Faites des rencontres sur tiilt.fr

Tiilt est un nouveau site de rencontres à destination des célibataires, rencontrant actuellement un franc succès en France.

Tiilt permet de faire des rencontres sérieuses entre hommes et femmes partout en France, et a ainsi pour vocation de permettre de trouver l’âme sœur.

L’un des bons points de ce service, c’est qu’il est à la fois simple, convivial mais également totalement gratuit. Pour bénéficier de ce service, il y a des conditions. Tout d’abord, il faut s’inscrire. Une fois l’inscription effectuée, il faut remplir son profil et ajouter sa photo. Par ailleurs, il est obligatoire de communiquer avec au moins 4 membres différents par semaine.

A noter que bien que l’inscription soit gratuite, l’accès à certains services est payant.

Bien que le service ait été mis en place par le groupe M6, Tiilt n’affiche nulle part son affiliation et préfère mettre en avant ses qualités intrinsèques plutôt que récupérer une notoriété toute faite.

Une fois membre du site, il est possible de suivre l’actualité des membres via le « live feed » basé sur un concept similaire à celui qu’on trouve sur facebook.

Une messagerie permet d’échanger des petits emails entre membres. Ces derniers se rangent automatiquement dans le dossier « mes conversations ». Par ailleurs, on est informé chaque fois qu’un membre visite son profil ou envoie un message, via un système de pop-up.

Comme beaucoup de sites de ce genre, il se transforme vite en supermarché des rencontres. Dommage que le site soit payant, malgré une inscription gratuite.

Avantages :
- Superbe interface,
- Simple et pratique,
- Inscription gratuite.

Inconvénients :
- L’abonnement est payant,
- Ce service a tendance à devenir un supermarché des rencontres.

Un bon site pour faire des rencontres ou nouer des amitiés. Dommage qu’il ne soit pas demeuré gratuit pour pouvoir concurrencer efficacement des gros sites comme Meetic ou Badoo.



Visitez Tiilt :

Tiilt


Vos Commentaires :
  1. martineblain

    Ce site est très bien et convivial.

  2. Selassi

    je cherche le bonheur dans les yeux d`une Reine…..

  3. coco600

    j’aime la cuisine la peche le jardinage et le bricolage



Article rédigé par Laurent Diberg