Rencontres en ligne sur jecontacte.com

Je Contacte est un site de rencontres entre célibataires dans toutes les régions de France, fonctionnant sur le modèle des petites annonces.

Il se destine aux personnes souhaitant trouver l’âme sœur, un ou une amie, ou encore pour discuter avec les membres du site soit via le chat intégré, soit via le forum de discussion.

Comment ça fonctionne ? On s’inscrit au site, on crée une petite annonce et on contacte les personnes que l’on désire rencontrer.

Je contacte est 100% gratuit. Le système des petites annonces fait son originalité face à des sites comme Badoo ou Meetic. Il est possible de rechercher des célibataires dans toutes les régions de France, de consulter les petites annonces des membres, de les contacter via messagerie privée, ou discuter avec elles via le système de chat.

Il est épuré de plusieurs fonctionnalités que l’on retrouve notamment sur Meetic. On peut aimer ou non. De notre côté, on trouve ça plus clair et plus simple pour la navigation.

Je Contacte marche fort actuellement en France avec des millions de connexion chaque mois. Il se classe d’ailleurs dans les 800 premiers sites de France au mois de Janvier 2011 (classement Alexa).

Avantages :
- Entièrement gratuit,
- Un design simple et pratique pour naviguer,
- Le concept assez original des petites annonces,
- La possibilité de voter pour telle ou telle personne, de savoir qui a consulté son profil, etc.

Inconvénients :
- Moins de fonctionnalités que d’autres sites concurrents,
- Le design peut plaire ou non avec son côté un peu simpliste,
- Un peu trop de publicités sur tout le site.

Un site sympa pour faire des rencontres entre célibataires, et trouver l’âme sœur ou tout simplement des nouveaux ami(e)s.



Visitez Je Contacte :

Je Contacte

Commentaires



Article rédigé par Laurent Diberg